MARSEILLE TERRE D'EMPLOI



Remise des tablettes aux apprentis du BP JEPS Educateur sportif Activités Physiques pour Tous

Afin d'offrir les outils d'un enseignement diversifié et mieux individualisé, qui puissent répondre aux besoins et aux niveaux de tous les apprentis, le CFA FUTUROSUD met à disposition des jeunes du dispositif MARSEILLE TERRE D'EMPLOI, une tablette tactile ACER ONE 10 équipée du Pack Office, sa housse de protection et une clé USB de 32Gb.

Cette formation précédée d'une pré-qualification (POEC) est le résultat d'un travail conjoint du CFA FUTUROSUD, d'OPCALIA, du CONSEIL REGIONAL, de FRANCE FORMATION PROFESSIONNELLE et OBJECTIF PLUS, avec le soutien de la mairie des 15e et 16e arrondissements de Marseille.

Les jeunes intégrés dans ce dispositif sont directement issus du tissu associatif socioculturel ou sportif du bassin de formation. Suivi et salarié dans le cadre de contrats d'apprentissage par le groupement d'employeurs OBJECTIF PLUS, ce public sera mis à disposition, d'une part des structures associatives sportives et d'autre part de » l'Office Municipal des Sports des 15e et 16e arrondissements de Marseille.




Source : CFA FUTUROSUD



Moteur de Recherche