Actualité >

Rapport annuel 2007 du CNOSF

L'Assemblée Générale du CNOSF constitue toujours un moment essentiel et fort de la vie du mouvement sportif français en général et de notre institution en particulier. Elle permet ainsi aux fédérations et aux groupements nationaux membres du CNOSF de réaliser le bilan des actions engagées et d'échanger afin de déterminer, ensemble, les évolutions nécessaires et les orientations à suivre en vue du développement des activités physiques et sportives.

La richesse des activités détaillées dans ce document témoigne de la vitalité du CNOSF à mener des actions transversales et complémentaires à celles initiées par ses membres, et plus généralement à représenter le mouvement sportif français, dans toutes ses composantes, auprès de ses interlocuteurs. Je remercie les membres du CNOSF et ses représentations territoriales pour leur implication dans nos travaux, investissement qui contribue indéniablement à la qualité des résultats obtenus. Je remercie également nos partenaires publics et privés pour le soutien apporté dans nos activités.

A quelques mois des Jeux Olympiques, cette Assemblée Générale sera l'occasion pour la famille sportive française de rappeler son attachement indéfectible aux athlètes qui prendront part aux différentes épreuves sous la bannière de l'Equipe de France Olympique. Nos plus vifs encouragements les accompagneront dans leur conquête de médailles.

En souhaitant à toutes et tous de trouver dans ce rapport tous les renseignements utiles à la compréhension et à l'appréciation des actions du CNOSF, je souhaite à ses membres de fructueux travaux lors de notre Assemblée Générale.

Henri Sérandour
Président du CNOSF

Téléchargez le Rapport Annuel 2007 du CNOSF

Soucre : CNOSF



Moteur de Recherche