Actualité >

Dixième édition des Trophées APAJH

Le 28/05/2014


En fin d'année, le lundi 17 novembre 2014, la Fédération des Associations Pour Adultes et Jeunes Handicapés (APAJH) célèbrera la 10e édition des Trophées APAJH au Carrousel du Louvre à Paris.

Depuis une décennie, cette cérémonie permet, en sensibilisant l'opinion, d'attirer l'attention des pouvoirs publics sur les droits des personnes en situation de handicap.

Elle permet également, par le biais de la soirée, une belle alchimie entre la valorisation des initiatives remarquables et un temps de liesse pour les spectateurs. Les organismes privés ou publics peuvent candidater dans les catégories :

« Accessibilité universelle » afin de mettre en avant leur contribution à l'accès à tout, pour tous
« Ville citoyenne et Service public »,
« École et Culture »,
« Entreprise citoyenne »,
et enfin la catégorie « Sport ».

Votre projet mérite d'être valorisé ?
N'hésitez pas à proposer votre candidature jusqu'au 22 août 2014.


Chaque année, 15 candidats sont retenus par le jury puis 5 lauréats sont salués sur la scène musicale des Trophées APAJH.

Côté spectacle, les meilleurs « spectacles » proposés par les artistes APAJH ainsi que les chanteurs déjà célèbres partageront la scène lors de la cérémonie de remise des Trophées APAJH 2014, le lundi 17 novembre prochain au Carrousel du Louvre à Paris.

Pour concourir, vous avez la possibilité de remplir le formulaire en ligne ou de télécharger le dossier de candidature et de le retourner par courrier à la Fédération des APAJH avant le 22 août 2014.

Pour permettre son examen par le jury des Trophées APAJH 2014, le dossier de candidature doit être adressé à l'adresse suivante :

Fédération des APAJH
Trophées APAJH
Tour Maine Montparnasse
33 avenue du Maine
29ème étage - Boite aux lettres N°35
75 755 Paris Cedex 15


Votre dossier ne pourra être enregistré que sur envoi de pièces justificatives (présentation de la réalisation, photos, vidéos, coupures de presse etc.)
Télécharger le dossier de candidature


Source : APAJH



Moteur de Recherche