Pourquoi adhérer au CoSMoS ?

Le Conseil Social du Mouvement Sportif (CoSMoS), partenaire des employeurs du sport, vous accompagne dans la mise en oeuvre de la Convention Collective Nationale du Sport.
Sa connaissance du milieu sportif, et son expertise en droit social vont vous permettre de sécuriser l'emploi au sein de votre structure.

En étant adhérent, le CoSMoS vous permet de bénéficier d'un ensemble de services adaptés et spécifiques aux employeurs du sport :
Recevez un exemplaire de la Convention Collective Nationale du Sport (CCNS) lors de votre adhésion.

Accédez à l'espace adhérent du site internet sur lequel vous trouverez des fiches pratiques, des modèles de contrat ainsi qu'un ensemble d'informations relatives à la mise en œuvre de la CCNS.

Obtenez une assistance personnalisée afin de résoudre vos difficultés d'adaptation à la CCNS
Contrat de travail, classification des salariés, obligations de l'employeur, temps de travail, prévention des conflits…Ce service est assuré par une juriste en droit social spécialiste de la CCNS.

Recevez la première édition du guide de l'employeur CoSMoS, guide pratique qui vous accompagnera tout au long de la mise en œuvre de la CCNS dans votre structure.

Bénéficiez de l'abonnement à la lettre du CoSMoS qui vous informera de l'actualité de l'association, de la branche sport et du droit social. La lettre du CoSMoS complètera et actualisera le guide de l'employeur par des mises à jour régulières.

Participez, à des conditions privilégiées, à des réunions « information-atelier de travail » ou à des formations (en partenariat avec l'IFoMoS) sur des thématiques particulières de la CCNS.

Armez-vous d'atouts et le CoSMoS deviendra votre conseil et votre principal soutien!



Rejoignez le CoSMoS!!!




Moteur de Recherche