Actualité >

Rendez-vous à Marseille pour le lancement de l'opération "Je rêve des Jeux"

Le 23/09/2015



Le comité national olympique et sportif français a souhaité porter, avec la ville de Paris, une candidature pour les Jeux Olympiques et Paralympiques d'été de 2024.

Afin de mener à bien ce projet d'envergure, le CNOSF a créé un dispositif baptisé « Je rêve des Jeux ». Cette opération, qui sera officiellement lancée ce 25 septembre à 20h24, est destinée à mobiliser l'ensemble du mouvement sportif, et à susciter l'engouement du grand public autour du projet olympique et paralympique. Elle s'appuie sur une très forte implication des athlètes français et revêtira diverses formes.

L'enjeu est de taille. « Je rêve des Jeux » doit être l'occasion de nous rassembler efficacement autour de notre candidature pour accueillir les JO 2024 en France, à Paris et surtout à Marseille avec les épreuves de voile.

Nous vous donnons rendez-vous à tous, ce vendredi 25 septembre à partir 19h30 devant l'Hôtel de Ville de Marseille, pour une mobilisation sans précédent du mouvement sportif autour de la retransmission en direct du lancement de « Je rêve des Jeux », en présence de sportifs de haut niveau !



Vous aussi, soutenez la démarche de financement participatif pour la candidature olympique et paralympique





Moteur de Recherche