Actualité >

Réunion de concertation pour les Jeux de "Paris 2024"

Le 08/06/2016

L'Etat et le CNOSF sont mobilisés au sein du Groupement d'Intérêt Public « Paris 2024 » pour porter un dispositif de concertation autour de la candidature de Paris et Marseille aux Jeux olympiques et paralympiques de 2024. Son objectif est d'expliquer et partager le projet et créer une dynamique positive autour de la candidature. Dans ce cadre, en présence de Monsieur Thierry BRAILLARD, Secrétaire d'Etat aux sports, une grande réunion participative de lancement à laquelle vous êtes cordialement invité, aura lieu le :

Mercredi 22 juin 2016
(à partir de 16h30)
Palais de la Bourse
9, la Canebière
13001 MARSEILLE


Il s'agira d'un moment important au cours duquel les représentants des ministères, mais aussi du mouvement sportif, les collectivités territoriales, les acteurs du sport et les entreprises, seront associés pour co-élaborer des propositions innovantes dans des secteurs aussi variés que le développement du sport pour tous, le développement durable, l'éducation, la santé, les transports, l'aménagement du territoire ou le développement économique. Votre mobilisation est essentielle pour faire de cette réunion un véritable temps fort au service de la candidature de Paris et Marseille aux Jeux olympiques de 2024.

Pour des raisons d'organisation et de sécurité, seules les personnes en possession d'un invitation officielle nominative seront autorisées à accéder à cette manifestation.

Vous êtes invité à confirmer votre présence dans les meilleurs délais par mail à l'adresse suivante : drjscs13-sports@drjscs.gouv.fr

Une invitation officielle nominative vous sera adressée ultérieurement.


Source : DRDJSCS



Moteur de Recherche