Actualité >

Soutenez Paris 2024 en participant au buzz

Le 01/02/2017

Je soutiens #Paris2024 !


Le soutien populaire de la candidature de Paris pour l'organisation des Jeux Olympiques 2024 se joue aussi sur les réseaux sociaux. Pour donner plus de résonance aux différents temps forts de la candidature de Paris 2024 et créer un mouvement social (buzz) d'envergure le CNOSF lance le dispositif Social Dynamite.

Objectif :
Faire le buzz sur les réseaux sociaux



Présentation du dispositif

En résumé, ce moyen, déjà utilisé lors de 3 temps forts par la candidature, permet de prendre la main sur les comptes sociaux de ceux qui donnent leur accord en s'inscrivant sur la plateforme dédiée (http://jesoutiens.paris2024.org/) afin de créer un mouvement social (buzz) d'envergure autour de la candidature lors de moments identifiés.

Concrètement, le dispositif social dynamite se connectera aux comptes des inscrits afin de partager lors des 6 grandes dates présentées sur la plateforme, ainsi que, à fréquence hebdomadaire, le « post de la semaine ». Chaque comité peut choisir (cocher/décocher) le ou les comptes sociaux pour lesquels il autorise l'accès et le relais d'information.

Un engagement sans risque

Pas de création de contenu sur le compte mais uniquement partage des publications de
Paris 2024
Uniquement des contenus ou messages importants liés à la candidature
Aucune donnée confidentielle, aucun mot de passe, aucun message privé et aucune conversation
Respect de la confiance accordée par les inscrits à l'opération
Suppression de toutes les autorisations reçues et déconnexions des comptes une fois l'opération terminée
Aucune information stockée


Objectif : une mobilisation significative du mouvement sportif

La mobilisation du mouvement sportif est essentielle pour l'aboutissement du projet ! Paris 2024 compte sur notre participation afin de transmettre un message fort d'engagement et d'enthousiasme. La réussite d'une telle dynamique passe avant tout par l'activation des communautés les plus proches de la candidature, dont font naturellement partie les structures du mouvement sportif et leurs partenaires.


Premier temps fort : le 3 février, à l'occasion de la remise du 3e rapport et du lancement de la communication internationale



Je participe au buzz sur les réseaux sociaux !




Source : CNOSF



Moteur de Recherche