Actualité >

Journée Olympique et Fête du Sport les 22 et 23 juin 2019




La Journée Olympique et la Fête du Sport auront lieu les 22 et 23 juin 2019. En réunissant ces deux événements à la même date, l'objectif est de proposer une manifestation nationale et populaire afin de célébrer le Sport, de mettre en avant ses valeurs fédératrices ainsi que les bienfaits de la pratique sportive. Profitant de l'extraordinaire opportunité que constituent les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, cet événement sera également l'occasion de valoriser les acteurs du sport et les bénévoles qui le font vivre au quotidien, et de promouvoir les valeurs du sport et de l'Olympisme auprès du plus grand nombre.

Cet événement est organisé par le Ministère des Sports, le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF), le Comité Paralympique et Sportif Français (CPSF) et le Comité d'Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024.

Vous avez jusqu'au 10 mai pour soumettre votre projet pour faire bouger les Français les 22 et 23 juin prochains pour la Journée olympique et la Fête du sport. Inscription ici : http://www.sports.gouv.fr/journeeolympique-lafetedusport/

Source : Ministère des Sport



Moteur de Recherche