Actualité >

Sport en France, la chaîne du mouvement sportif






Le mardi 28 mai, la chaîne du mouvement sportif français a été lancée sous le nom de Sport en France. Lors d'une Assemblée Générale du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) qui s'est tenue à la Maison du Sport français, le Président du CNOSF et le Directeur Général de Media365 ont officialisé la sortie de la chaîne.

La nouvelle chaîne du mouvement sportif français sera disponible sur tous les réseaux câbles, satellites, internet et mettra à disposition ses contenus gratuitement à destination des médias qui en feront la demande. La production exécutive de l'ensemble des programmes a été confiée à Media365 qui appartient au Groupe Reworld Media.

Sport en France a pour ambition d'améliorer la visibilité de tous les sports en France, notamment les sports les moins médiatisés en raison des montants des droits TV assez élevés. La nouvelle chaîne n'a pas vocation toutefois à concurrencer les médias détenteurs de droits sportifs mais souhaite s'inscrire en complémentarité de ceux-ci.

Sport en France représentera toutes les disciplines sportives, toutes les fédérations ainsi que tous les clubs.

Accédez ici au communiqué de presse

Source : FranceOlympique - Le site institutionnel






Moteur de Recherche